Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Jeunes de Felleries
1 mai 2009

Time Attack Sonic The Hedgehog 2 (MD)

jaquettescreenimagesimages
Alors comme promis plus haut (ou plus bas selon la disposition, bref selon le billet précédent), je parle un peu plus du premier concours amical qui a eu lieu dimanche. Il s'agissait d'un simple Time Attack (comprenez tout le monde joue le même niveau chacun son tour et le plus rapide a gagné), et pour la première, on a choisi le mythique Sonic The Hedgehog 2 (Megadrive, 92). Les jeunes se sont donc affrontés sur le niveau Emerald Hill, et voici les résultats:
1) Aline, avec 0' 35
2) Florentin, avec 0' 51
3) Nils, avec 0' 54
4) Yann, avec 1' 01
Un niveau plutôt court et facile, que j'ai pour ma part terminé en 0' 29, histoire de mettre tout le monde d'accord^^ [même si le record mondial reste de... 0' 20 :(  ]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faut préciser Petit Yann, sinon j'vais protester O:-)
Association des Jeunes de Felleries
Publicité
Publicité