Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Jeunes de Felleries
27 avril 2009

Avant première du dimanche 26 avril

On l'attendait, depuis un bail, on a connu pas mal de heurts, mais finalement, on y a eu droit ! Dans un Local tout propre, tout neuf, et tout bien décoré, a eu lieu ce dimanche 26 avril une pré-séance de l'Association des Jeunes de Felleries (et vu qu'on est partis pour en parler souvent, on va dire JDF^^). Avec des jeunes, évidemment, en petit comité certes, mais c'est tout ce qu'il fallait pour tester le projet et voir les avantages et inconvénients de notre formule. Et pour une première on peut dire... que c'était pas mal du tout !!

De 14 heures à 17 heures, le Local était ouvert aux jeunes curieux, désireux de s'essayer au baby foot, ou au Nintendo Game Cube [ou NGC] (édition limitée couleur menthe Tales of Symphonia, s'il vous plaît^^) et ses jeux en multi. Que ce soit avec ses balles en bois ou avec ses pads, le moins que l'on puisse dire, c'est que les quelques activités proposées ont su satisfaire les futurs adhérents ! Des gamins pris au jeu (si vous me passez l'expression), motivés par la rattaque, aussi bien sur des jeux rétro que sur des jeux récents... en gros, tout bénef'. Les matchs se sont enchaînés à un rythme fou (devoir faire la queue alors qu'on était que six, c'est quand même balèze ^^), les jeux ont tourné, les manettes et les tirettes de baby changeaient de main sans qu'on puisse suivre quoi que ce soit (bon là oui j'abuse un peu). Donc en bref, une pure réussite.

Cette "avant-première" nous a surtout permis de réviser la formule pur la rendre plus attractive- les séances resteront donc, à partir du dimanche 03 mai, à 14 heures, mais ne dureront plus que deux heures, le baby et la télé seront toujours d'actualité, ainsi que le NGC, à ce propos, le premier Tournoi Amical débutera ce jour, mais j'en parlerai dans un autre billet^^

En attendant, photos !

DSC02263DSC02264DSC02271DSC02274DSC02277DSC02278

Publicité
Publicité
Commentaires
É
moi je men fou vous m'aurai pas pour l'instant en photo<br /> lol
G
Je vais porter plainte pour utilisation abusive à des fins crapuleuses de mon image débraillée et mal rasée sur le net O:-)
Association des Jeunes de Felleries
Publicité
Publicité